Cet article fait suite aux trois précédentes : “Comment se faire connaître et gagner en crédibilité ?”  – Informer par du contenu de qualité et “Fournir des preuves de satisfactions” .

“Mettre en place un service client irréprochable” est la troisième étape pour se faire connaître et gagner en crédibilité. C’est donc de cela qu’il s’agit dans cet article.


Le processus de vente doit être très simple. En plus, si vos produits sont téléchargeables, vous devez vous assurer que le téléchargement se fera sans aucun souci. Rassurez vos clients par votre disponibilité et votre réactivité.

Vous devez être joignable par mail, téléphone … pour répondre aux problèmes rencontrés par vos clients. Si vous trouvez rapidement des solutions aux problèmes de vos clients, vous leur faites preuve de proximité, fiabilité, réactivité. Ce qui sera apprécié.

Vous pouvez aussi faciliter les échanges, en mettant en évidence sur votre site tous les moyens pour entrer en contact avec vous : e-mail, numéro de téléphone, nom skype, salle de conférence ou autre…

Ces trois conseils vous permettront de donner confiance aux personnes avant et après leur achat.

Le dernier conseil que je pourrais vous donner est d’être patient. La confiance ne peut pas s’acheter. Elle se gagne avec le temps. Par conséquent, fournissez des efforts sur le long terme et vous serez récompensé.

Vous avez certainement des choses à dire, alors allez-y !

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